Au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des maraudeurs

Poudlard, célèbre école de magie... Venez y jouer un personnage au temps des maraudeurs!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ***Nouveau départ to Poudlard***

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narnia Keff
Admin
Narnia Keff


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Maison : ¤¤Gryffondor¤¤
Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤
Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤
Date d'inscription : 14/11/2006

***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Nouveau départ to Poudlard***   ***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:44

Narnia regarda dehors et lança un "ahh". Elle ne se reperdit pas dans ses pensées mais pensa pourtant à faire plus amples connaissances avec Lyra. Elle chercha plusieurs questions à lui poser sans vraiment en trouver. Alors elle dit à tout hasard :

- Je te l'ai peut être déjà demandé mais... Tu es là depuis ta première année, non ?

Et voilà ! C'était THE banale question. Mais bon, il fallait bien s'occuper comme on pouvait. Quand les autres reviendraient, ils trouveraient peut être plus de choses à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-narnia.skyblog.com
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Nouveau départ to Poudlard***   ***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:13

En effet Lyra pensa aussi que c'était la question qu'on posait même si on en avait rien à faire ... Elle lui sourit quand même puis lui repondit:

Oui... et toi? mais cette année j'ai failli rater le train car ma tante m' empeché d'y aller j'ai du prendre un taxi!

Elle se rememora la dispute avec sa tante juste avant de partir... elle était devenue rouge de colère alors que Lyra, elle était restée calme , ce qui avait encore plus énervé sa tante...
elle carressa le doux pelage de son chat en attendant l reponce de lautre jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Narnia Keff
Admin
Narnia Keff


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Maison : ¤¤Gryffondor¤¤
Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤
Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤
Date d'inscription : 14/11/2006

***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Nouveau départ to Poudlard***   ***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:33

Narnia lui sourit à son tour. A vrai dire, lorsque Narnia revenait à Poudlard, on ne voyait que ça : son sourire. Pendant ses vacances rien ne lui donnait envie de sourire. Elle pensait quand même toujours à sa soeur. Imaginait comment celà aurait pu être avec elle au collège... Mais elle préféra ne pas s'attarder sur ces pensées et de na pas montrer ses émotions. Même si ça devait être un peu râté puisqu'on pouvait lire les émotions de Narnia sur son visage comme dans un livre ouvert. Elle se reprit quand même et répondit à Lyra :

- Oui moi aussi, je suis là depuis ma première année... Ah oui ! Elle doit beacoup t'aimer alors ?? Moi mes parents c'est tout le contraire, ils me... haissent. Pour eux je suis un déchet ! C'est pour ça qu'ils étaient si heureux de me voir partir.

***Et tout ça ne serait pas arriver s'il n'y avait pas eut cet incident ! pensa t'elle.***
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-narnia.skyblog.com
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Nouveau départ to Poudlard***   ***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:17

Lyra se frappa le front quand Narnia sortit cette phrase: " Elle doit beaucoup t'aimer alors ?? ". Au contraire! sa tante la déstestai , elle l'aurai empêcher de partir car elle savait que c'était la chose qu'elle aimait le plus au monde avec se animaux: Poudlard.

Heu... en fit c'est le contraire c'est ma tante qui m'empêche de partir pour me pourrir mon année. elle sait que c'est la chose que j'attend depuis deux mois et .... pff elle me dégoûte... Si j'avais loupé le train elle aurait dis que c'était de ma faute et m'aurais sûrement dis de partir de chez elle … Je ne te l’ai pas dit mais,
En fait je vis chez ma tante car mes parents , ils sont… nan…. Rien.


Quand elle pensait ses parents et a son petit frère, elle se sentait mal car elle s’en voulait de ne pas avoir accompagné se parent pour retrouver son frère.
Elle sentit ses yeux s’embuer, elle les ferma un moment puis essaya de faire un sourire a Narnia. C’était une des premières fois qu’elle en parlait une autre personne qu’a son ancienne amie. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bien en compagnie de Narnia. Elle ne la connaissait pas beaucoup mais voyait qu’elle n’était pas une personne a trahir les gens ou a en dire du mal derrière le dos , elle paraissait gentille tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Narnia Keff
Admin
Narnia Keff


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Maison : ¤¤Gryffondor¤¤
Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤
Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤
Date d'inscription : 14/11/2006

***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Nouveau départ to Poudlard***   ***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:27

Narnia venait de se rendre compte... Elle avait fait une gaffe. Elle partageait les peines de Lyra. Ses yeux s'étaient embués, elle aussi... Elle se pencha en avant, saisit la main de Lyra et la prit dans les siennes.

- Chacun ses pleurs et ses peines, hein ? J'te comprend surement plus que tu ne le penses. Tes parents sont morts, n'est ce pas ? Tu devrais cesser de ressasser tes peines même si c'est très dur et je le sais...

Narnia repensait à sa soeur. Son visage avant de mourir... Sa voix... Elle était désolée... Puis elle avait disparue dans le vide. Le cri de Narnia avait résonné partout dans les alentours. Une larme tomba sur sa joue. Et une sensation lui revint. Une sensation qu'elle n'avait pas connue depuis longtemps. Elle se sentait en sécurité, là avec Lyra. A vrai dire, elle ressentait aussi le besoin de parler, de se confier...

- Ma soeur est morte... Par ma faute. Je sais que perdre une soeur, c'est pas pareil que de perdre ses parents mais... C'était ma soeur jumelle et malgré ce que mes parents peuvent penser, je tenais plus que tout à elle...

Et ça y est, voilà qu'elle se mettait à pleurer et à ressasser le passé. Elle étais triste et heureuse pourtant. Qu'est ce qui lui arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-narnia.skyblog.com
Mark Kark
Admin
Mark Kark


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Gryffondor
Localisation : Dans un endroit sombre ...
Poste particulier : Animagus Hibou
Date d'inscription : 19/11/2006

***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Nouveau départ to Poudlard***   ***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:47

Le pauvre petit Mark ne se sentait pas vraiment à sa place avec toutes ses filles. Mais bon ça toujours était ainsi, il est toujours avec Narnia et Lily mais aussi avec les Maraudeurs, même si il se fait assez souvent rabaissait par les Serpentards, lui il s'en fiche car il a du succès !

Sacré Mark ... Mais là il ne sait pas vraiment quoi faire ... Il y a d'un côté Lyra et Narnia qui discutent ensemble et de l'autre Lily qui semble assez absorber par son livre ... Donc voulant pas déranger les deux amis il se pencha pour voir ce que lisait Lily mais n'arriva pas à lire le titre donc il lui demande tout naturellement avec le sourire ce qu'elle lit.


" Tu es bien silencieuse Lily. Il m'a l'air passionnant ton livre ... C'est quoi comme titre ? "

Mais quel nul !!! Ce qu'il vient de dire ... Pauvre petit Mark il se sens bien seul entouré de toute ces filles !!!

[ Dsl pour le retard mais je suis de retour : The Return Of Mark The Hibou !!! Ptdrrr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr/
Narnia Keff
Admin
Narnia Keff


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Maison : ¤¤Gryffondor¤¤
Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤
Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤
Date d'inscription : 14/11/2006

***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Nouveau départ to Poudlard***   ***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:01

[Normalement tu es dehors avec Lily comme tu as faillis te transformer mais bon. On va faire comme ci rien ne s'était passé !]

Narnia avait plongé ses yeux dans ceux de Lyra. Ca faisait tellement de bien de parler à quelqu'un. Elle regarda les alentours du compartiment. Lily lisait, Mark semblait dans ses pensées, Lyra semblait perdue, et enfin Narnia tenait toujours la main de Lyra dans les siennes. Enfin elle la lacha et essauya ses larmes, se disant qu'elle était ridicule ! Enfin Mark vint à briser le silence. Narnia tourna son regard vers lui puis vers Lily. Mais elle les regardait sans voir, perdue dans ses pensées plutôt sombres...


Dernière édition par Lyra Boon le Ven 29 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-narnia.skyblog.com
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Nouveau départ to Poudlard***   ***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:55

Lyra resta regarder Narnia quelques instants mais ne répondit pas...Elle était chamboulé et contente en même temps d'avoir raconté sa vie a une fille, très gentille, qu'elle connaissait à peine. Elle sentit un poid s'envoler voyant que Narnia la comprenait. Même si ce n'était pas très joyeux...
Elle n'avait pas raconté que son petit frère, lui aussi, n'était plus de ce monde.
Elle souffla quand Mark coupa le silence pesant entre Narnia et Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 09/11/2006

***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Nouveau départ to Poudlard***   ***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:07

Lily était en effet en train de lire. Comme toujours d'ailleurs... Mais bon, elle était a la fin de son livre s'était donc encore plus passionnant. Imaginé ce que c'est pour Lily qi trouve un livre déjà très très passionnant au début!
Elle leva les yeux quelques instant après que Mark est lui ai parlé. Laissa finir son paragraphe.


Hum....

Pour toute réponse elle lui montra son bouquin. 'Les 10 petits elfes'. (pas d'imagination ce soir!) Oui s'était fort passionnant mais rien de très intellectuelle.

C'est un livre moldu ajoutât elle Une enquête policière.

Elle le regarda pour voir s'il suivait. Oui, il devait bien suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Nouveau départ to Poudlard***   ***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:21

HJ ouai moi je croyai que j'était toute seule avec Narnia! si vous étiez là je n'aurait rien dit ^^ pas confiance XD lol!


Lyra, elle aussi, adorait lire mais les enquetes policières ce n'était pas son style. Elle aimait beaucoup lire des livres fantastique ou lire des livres pour ses cours... Elle en dévorait.

Elle entendit le train ralentir et des gens qui courraient dans le couloir. Que pouvait-il bien se passer? déjà arrivé a Poudlard?
Elle n'en savait rien elle regarda donc sa montre lui indiquant qu'ils étaient partis depuis une heure déjà! le temps était passé vite, très vite même...



( ptite question: quand ils arrivent dans le train ils sont déjà changés avec leur robe de sorcier ? sinon il serai peut être temps de les mettre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Kark
Admin
Mark Kark


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Gryffondor
Localisation : Dans un endroit sombre ...
Poste particulier : Animagus Hibou
Date d'inscription : 19/11/2006

***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Nouveau départ to Poudlard***   ***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:01

Mark qui s’était assoupit sans même s’en rendre compte, se réveilla par les paroles des ses amies, qui parler de tout et de rien. Le jeune homme se sentait en peu perdu avec toutes ses filles autours de lui, il lui tarde d’arriver à Poudlard pour voir des garçons, qu’il se sente un peu moins seul au monde dans un monde de fille.

Le jeune homme se demande bien ce que l’attends durant cette nouvelle année dans l’école la plus mystérieuse de magie, car c’est vrai que depuis qu’il est ici, il n’a jamais eu une année tranquille sans rien qui se passe, il y a toujours quelque chose qui fait que l’école devient une véritable foire !
Il faut dire que les Gryffondors de la génération de Mark sont assez turbulent dans leurs genres. Le jeune homme ne compte plus le nombre de fois qu’ils ont failli ce faire renvoyer heureusement que Lily était toujours là pour les sortir d’affaires !

Mais cette année est spéciale, la joyeuse bande des Maraudeurs composé pour le moment de James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et de Peter Pettigrow avec en membre pas encore complètement dans la bande Mark Kark, Narnia Keff et Lyra Boon. On grandit et on seize ans maintenant ce qui veut dire que les couples vont commencé à se former petit à petit … Mais on verra bien.

Voilà le train arrive enfin à bon port, et nos quatre amis descendent du train habiller en robe de sorciers content d’être enfin arriver. On voyait Lily qui parle avec des premières année, pour le rassurer, Lyra qui est toujours dans la lune et finalement les deux compères de toujours Narnia et Mark qui se chamaillent comme toujours, celle-ci lui avait sauter dessus par surprise l’avait fait tomber puis maintenant il lui court après. Ils se dirigent dans la plus belle de toute les salles de Poudlard, la fameuse Grande salle !

En route pour la Grande salle !


[Suite dans la Grande salle ! Mais c'est pas mwa qui post tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur.sombre.free.fr/
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Nouveau départ to Poudlard***   ***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***Nouveau départ to Poudlard***   ***Nouveau départ to Poudlard*** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Nouveau départ to Poudlard***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des maraudeurs :: Chemin de traverse :: Le train-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser