| une petite histoire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Boon Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Maison : Serdaigle Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: une petite histoire... Lun 1 Jan - 17:33 | |
| Alors ce jeu consiste a dire 5 mots ou plus, mais pas trop. On écrit la suite en environ 5-10 mots. Vous continuez l'histoire et a la fin quand quelqun ecrit point final on relie toute lhistoire puis on en recommence une autre apres.
Bon on commence:
Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle... | |
|
| |
Lyanna Brown
Nombre de messages : 25 Age : 31 Maison : Serpentard Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: une petite histoire... Jeu 11 Jan - 21:15 | |
| Bon ba je suis la^^ Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et... | |
|
| |
Narnia Keff Admin
Nombre de messages : 187 Age : 31 Maison : ¤¤Gryffondor¤¤ Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤ Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤ Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: une petite histoire... Sam 13 Jan - 9:05 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ...
C'est pour toi Tania ! | |
|
| |
Lyanna Brown
Nombre de messages : 25 Age : 31 Maison : Serpentard Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: une petite histoire... Sam 13 Jan - 16:10 | |
| Mon chat ne s'appelle pas Ponpon mais Pompom ou encore Pompon.
Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de .... | |
|
| |
Narnia Keff Admin
Nombre de messages : 187 Age : 31 Maison : ¤¤Gryffondor¤¤ Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤ Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤ Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: une petite histoire... Sam 13 Jan - 21:48 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! ... NIaniania ! | |
|
| |
Lyra Boon Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Maison : Serdaigle Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: une petite histoire... Dim 14 Jan - 17:57 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était veue chercher ma dent sous mon... | |
|
| |
Narnia Keff Admin
| Sujet: Re: une petite histoire... Mer 17 Jan - 16:34 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf ... | |
|
| |
Lyra Boon Admin
| Sujet: Re: une petite histoire... Mer 24 Jan - 18:31 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus... | |
|
| |
Narnia Keff Admin
| Sujet: Re: une petite histoire... Mer 24 Jan - 19:03 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de... | |
|
| |
Lyra Boon Admin
| Sujet: Re: une petite histoire... Mer 24 Jan - 20:26 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant... | |
|
| |
Narnia Keff Admin
| Sujet: Re: une petite histoire... Jeu 25 Jan - 17:20 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se... | |
|
| |
Lyra Boon Admin
| Sujet: Re: une petite histoire... Mer 31 Jan - 20:26 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur [ j'ai rien pigé a ta phrase alors faut pas s'étonner de la mienne..] | |
|
| |
Narnia Keff Admin
| Sujet: Re: une petite histoire... Sam 10 Fév - 10:14 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur ma grande g***e de boutonneuse... Que de misère en ce jour de Pacques ... | |
|
| |
Lyra Boon Admin
| Sujet: Re: une petite histoire... Lun 12 Fév - 23:08 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur ma grande g***e de boutonneuse... Que de misère en ce jour de Pacques. Enfin, j'avait retrouvé ma dent! je regardais la petit souris puis je lui .... | |
|
| |
Narnia Keff Admin
| Sujet: Re: une petite histoire... Mar 13 Fév - 20:14 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur ma grande g***e de boutonneuse... Que de misère en ce jour de Pacques. Enfin, j'avait retrouvé ma dent! je regardais la petit souris puis je lui : - tu es vraiment méchante !!! J'aurais pu me... | |
|
| |
Lyra Boon Admin
| Sujet: Re: une petite histoire... Jeu 22 Fév - 13:44 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur ma grande g***e de boutonneuse... Que de misère en ce jour de Pacques. Enfin, j'avait retrouvé ma dent! je regardais la petit souris puis je lui dit: - tu es vraiment méchante !!! J'aurais pu me dire que ce n'était pas ...
sa devient n'importe quoi je ne comprend même pas l'hsitoire... | |
|
| |
Narnia Keff Admin
| Sujet: Re: une petite histoire... Jeu 22 Fév - 20:31 | |
| T'en fais pas ... Moi non plus !
Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur ma grande g***e de boutonneuse... Que de misère en ce jour de Pacques. Enfin, j'avait retrouvé ma dent! je regardais la petit souris puis je lui dit: - tu es vraiment méchante !!! J'aurais pu me dire que ce n'était pas une dent mais le makack d'hier que j'ai vu au magasin E leclerc dans le rayon ... | |
|
| |
Lyra Boon Admin
| Sujet: Re: une petite histoire... Ven 23 Fév - 13:59 | |
| Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Pompon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur ma grande g***e de boutonneuse... Que de misère en ce jour de Pacques. Enfin, j'avait retrouvé ma dent! je regardais la petit souris puis je lui dit: - tu es vraiment méchante !!! J'aurais pu me dire que ce n'était pas une dent mais le makack d'hier que j'ai vu au magasin E leclerc dans le rayon des fruits... il était juste devant celui des bananes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite histoire... | |
| |
|
| |
| une petite histoire... | |
|