Au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des maraudeurs

Poudlard, célèbre école de magie... Venez y jouer un personnage au temps des maraudeurs!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une petite histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:33

Alors ce jeu consiste a dire 5 mots ou plus, mais pas trop. On écrit la suite en environ 5-10 mots. Vous continuez l'histoire et a la fin quand quelqun ecrit point final on relie toute lhistoire puis on en recommence une autre apres.


Bon on commence:

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Brown

Lyanna Brown


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/01/2007

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:15

Bon ba je suis la^^
Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia Keff
Admin
Narnia Keff


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Maison : ¤¤Gryffondor¤¤
Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤
Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤
Date d'inscription : 14/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:05

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ...

C'est pour toi Tania !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-narnia.skyblog.com
Lyanna Brown

Lyanna Brown


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/01/2007

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:10

Mon chat ne s'appelle pas Ponpon mais Pompom ou encore Pompon.



Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de ....
Revenir en haut Aller en bas
Narnia Keff
Admin
Narnia Keff


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Maison : ¤¤Gryffondor¤¤
Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤
Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤
Date d'inscription : 14/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:48

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris !
...

NIaniania ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-narnia.skyblog.com
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:57

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était veue chercher ma dent sous mon...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia Keff
Admin
Narnia Keff


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Maison : ¤¤Gryffondor¤¤
Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤
Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤
Date d'inscription : 14/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:34

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-narnia.skyblog.com
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:31

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia Keff
Admin
Narnia Keff


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Maison : ¤¤Gryffondor¤¤
Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤
Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤
Date d'inscription : 14/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:03

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-narnia.skyblog.com
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:26

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia Keff
Admin
Narnia Keff


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Maison : ¤¤Gryffondor¤¤
Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤
Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤
Date d'inscription : 14/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:20

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-narnia.skyblog.com
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:26

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur
[ j'ai rien pigé a ta phrase alors faut pas s'étonner de la mienne..]
Revenir en haut Aller en bas
Narnia Keff
Admin
Narnia Keff


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Maison : ¤¤Gryffondor¤¤
Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤
Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤
Date d'inscription : 14/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:14

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur ma grande g***e de boutonneuse... Que de misère en ce jour de Pacques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-narnia.skyblog.com
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:08

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur ma grande g***e de boutonneuse... Que de misère en ce jour de Pacques. Enfin, j'avait retrouvé ma dent! je regardais la petit souris puis je lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Narnia Keff
Admin
Narnia Keff


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Maison : ¤¤Gryffondor¤¤
Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤
Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤
Date d'inscription : 14/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:14

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur ma grande g***e de boutonneuse... Que de misère en ce jour de Pacques. Enfin, j'avait retrouvé ma dent! je regardais la petit souris puis je lui :
- tu es vraiment méchante !!! J'aurais pu me...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-narnia.skyblog.com
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:44

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur ma grande g***e de boutonneuse... Que de misère en ce jour de Pacques. Enfin, j'avait retrouvé ma dent! je regardais la petit souris puis je lui dit:
- tu es vraiment méchante !!! J'aurais pu me dire que ce n'était pas
...


sa devient n'importe quoi je ne comprend même pas l'hsitoire...
Revenir en haut Aller en bas
Narnia Keff
Admin
Narnia Keff


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Maison : ¤¤Gryffondor¤¤
Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤
Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤
Date d'inscription : 14/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:31

T'en fais pas ... Moi non plus !

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Ponpon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur ma grande g***e de boutonneuse... Que de misère en ce jour de Pacques. Enfin, j'avait retrouvé ma dent! je regardais la petit souris puis je lui dit:
- tu es vraiment méchante !!! J'aurais pu me dire que ce n'était pas une dent mais le makack d'hier que j'ai vu au magasin E leclerc dans le rayon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tite-narnia.skyblog.com
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:59

Bonjour, je vais vous raconter une histoire, je m'appelle Cyntia, j'ai 14 ans et j'ai un chat qui s'appelle Pompon ... cette histoire ne parle pas de rats mais de souris ! Donc je disais, la petite souris était venue chercher ma dent sous mon radiateur puisqu'elle s'était coincé en dessous et comme le radiateur était allumé paf sa faisait des chocapics. Et comme moi j'adore le chocolat et ben je me suis jetée dessus et me suis brulée la face comme une gogole... Ouin que de bonheur! Je découvrit la petite dent sous le radiateur encore brûlant. J'essayait donc de la décoincer mais impossible de la sortir la main et la mienne se gonflait, gonflait! Et le radiateur explosa sur ma grande g***e de boutonneuse... Que de misère en ce jour de Pacques. Enfin, j'avait retrouvé ma dent! je regardais la petit souris puis je lui dit:
- tu es vraiment méchante !!! J'aurais pu me dire que ce n'était pas une dent mais le makack d'hier que j'ai vu au magasin E leclerc dans le rayon des fruits... il était juste devant celui des bananes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: une petite histoire...   une petite histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des maraudeurs :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser