Au temps des maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des maraudeurs

Poudlard, célèbre école de magie... Venez y jouer un personnage au temps des maraudeurs!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerchatConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une sacré raclée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyanna Brown

Lyanna Brown


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/01/2007

une sacré raclée Empty
MessageSujet: une sacré raclée   une sacré raclée Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:02

Comme a son habitude, Lyanna sorti de la salle commune des serpentards pour se diriger vers le rez-de-chaussée. Elle allait vers une vielle porte crasseuse, tourna la poignée et entra.

Elle se dirigea ensuite vers le bureau le plus reculé, près de la vielle armoire. Elle prit tout le matériel et le posa sur son bureau.
Elle alla fermer les rideaux, au cas où s'il y avait des regards indiscrets qui pourraient causer à sa perte. Elle alla aussi verrouiller la porte. Elle revint à sa table, prit une fiole vide et versa un liquide verdâtre et visqueux dedans.

Elle alla chercher un autre ingrédient dans l’armoire. Elle revint vers sa place et ajouta la poudre rose qu’elle venait d’aller chercher. La jeune Serpentard ouvrit son livre a la page 48 et vérifia si elle avait bien commencé. C’était un livre qu’elle avait trouvé ( ou plutôt volé) dans le rayon des potions interdites de la réserve.

Elle ajouta encore un ingrédient puis une longue fumée sorti du tube a essai. C’est a ce moment là que la jeune Serpentard entendit un cliqueti et la porte s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Boon
Admin
Lyra Boon


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Maison : Serdaigle
Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 22/11/2006

une sacré raclée Empty
MessageSujet: Re: une sacré raclée   une sacré raclée Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:20

Lyra courait dans les couloirs. Rubis (son chat pour les incultes !!!) avait dévalé les escaliers de Poudlard avec une vitesse phénoménale. Il avait plusieurs fois failli tomber car les escaliers changeaient bougeaient.
Il se dirigeait à présent cers les sous-sols. Il tomba plusieurs fois dans un cul-de-sac mais Lyra avait beau se jeter sur lui pour le rattraper, il s’enfuyait de plus belle.
Tout à coup il s’arrêta net devant une porte. C’était une vielle porte crasseuse et pleine de toiles d’araignée. Lyra n ‘aimait pas franchement les araignées… Son chat commença à miauler, de plus en plus fort. Lyra se baissa pour l’attraper mais cette fois-ci il ne broncha pas. Quand elle le prit dans ses bras, elle vit qu’il était tétanisé et que son cœur battait la chamade comme un papillon bat des ailes très fort et très rapidement. Mais que pouvait-il bien avoir derrière cette porte pour le mettre dans cet état ? Lyra était plutôt peureuse mais sa curiosité et l’amour pour son chat l’emportait largement. Elle décida donc d’ouvrir cette fameuse porte. Elle tourna la poignée… Rien, elle était soumise à un sortilège pour fermer la porte.
Elle essaya un premier sort, rien. La porte avait en fait été mieux fermée qu’elle ne l’attendait. Mais elle n’allait pas refuser si tôt. Elle avait plus d’un tour dans son sac, elle s’était assez documentée depuis sa première année à Serdaigle, à déjouer quelques sorts.
Elle en essaya un deuxième, un troisième… Clic… La porte avait enfin réussi à s’ouvrir. Elle tenait fermement son chat et encore plus sa baguette. Elle ouvrit la porte un peu plus la porte et sentit une odeur qui piquait le nez.
Quelqu’un était en train de préparer une potion au fond de la salle. Son chat, qui lui aussi avait sentit cette odeur immonde, réussi à s’échapper de ses bras. Il courait a présent vers le fond de la salle, là où il y avait cette personne qui préparait une potion. Elle ouvrit alors la porte en grand et entra pour aller chercher son chat.
Là elle sentit un regard froid et pesant se poser sur elle. Elle regarda en cette direction mais ne vit que de la fumée. Etait-ce une fille ? Un garçon ? De son âge ? Elle ne savait pas à quoi s’attendre.
Elle s’approcha encore plus mais vit cette personne se glisser derrière Rubis très rapidement et très gracieusement puis le prendre par la peau du cou.


-Ne touche pas à mon chat !


Elle lança un regard noir en direction de cette personne et remarqua le blason vert et argent sur la robe de sorcier : Un Serpentard. Hum... Plutôt une Serpentarde.
Elle ne s’attendait vraiment pas à voir une jeune fille traiter son chat de cette manière. Elle avança encore un pas mais vit la jeune fille lever bien haut son bras qui tenait Rubis…
Revenir en haut Aller en bas
 
une sacré raclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des maraudeurs :: Poudlard :: Rez-de-chaussé :: La salle oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser