Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 29 Age : 54 Maison : directeur de Poudlard Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Best off du forum? Lun 19 Fév - 14:50 | |
| Voila un petit sondage. Le Best off du forum consiste a mettre les sujets les plus réussis dans cette partie du forum. Si vous repondez à ce sondage merci de poster un message à la suite pour expliquer votre choix. | |
|
Lyra Boon Admin
Nombre de messages : 211 Age : 31 Maison : Serdaigle Localisation : Dans la bibliothèque ou sur le terrain de Quidditch Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Best off du forum? Lun 19 Fév - 14:52 | |
| Bon moi je suis pour car sa permet d'acceder plus facilement au topics qui sont vraiment bien! | |
|
Narnia Keff Admin
Nombre de messages : 187 Age : 31 Maison : ¤¤Gryffondor¤¤ Localisation : ¤¤A la lisière de la foret interdite¤¤ Poste particulier : ¤¤Animagus louve blanche¤¤ Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Best off du forum? Jeu 22 Fév - 20:23 | |
| Moi je suis pour pour le même avis que Lyra et parce qu'en plus ça permet de voir ce que peut donner le fofo ! En gros ça s'appelle une bonne image dans le domaine du pubage ^^. | |
|
Mark Kark Admin
Nombre de messages : 57 Age : 34 Maison : Gryffondor Localisation : Dans un endroit sombre ... Poste particulier : Animagus Hibou Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Best off du forum? Jeu 22 Fév - 22:05 | |
| Je suis pour car il faut féliciter les membres qui font de bon post ! (surtout pour sa petite personne aussi, vive les posts long ) D'ailleurs en parlant de post il faut que je réponds à la miss qui se tranforme en louve blanche | |
|
Naruto Tsubasa
Nombre de messages : 4 Age : 33 Maison : Serdaigle Localisation : A peu près partout Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Best off du forum? Lun 26 Fév - 19:53 | |
| Je suis pour parce que les bons posts méritent d'être lu part tous les gens du forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best off du forum? | |
| |
|